OUIOUI TEAM 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUIOUI TEAM 76

On est pas dans le pays des jouets, alors vend ton vélo et achète toi un moteur et des roues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 panne Longjia LJ50QT-E.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
besass44
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 47
Localisation : france

panne Longjia LJ50QT-E. Empty
MessageSujet: panne Longjia LJ50QT-E.   panne Longjia LJ50QT-E. EmptySam 20 Avr 2013 - 19:06

Bonjour et merci de votre réponse,
mon problème est assez compliqué!
Donc j'ai acheté un scooter chinois moteur 139QMB pour mon fils qui se trouvait etre en panne.
J'ai donc car cette personne avait tout démonté un peu n'importe comment et surtout mal remonté une partie du moteur c'est à dire arbre à cames et culbuteurs!
J'ai donc racheté une pochette de joints et ai tout remonté et recalé car la segmentation était bonne moteur 1700 kms!
Recalé les soupapes vérifié les compressions de ce coté là c'est ok!
Nettoyé le carbu à plusieurs reprise et changé les joints de la pipe d'admission.
J'ai de l'allumage puisque j'arrive à démarrer le moteur à l'occasion!

Voici donc mon/mes problèmes:
-le moteur démarre (difficilement) avec le starter dès que celui-ci s'enlève le moteur cale!
-En mettant la main au cul du carbu celui-ci tourne bien!
-Le régime moteur est irrégulier!
-Le réglage de la vis de richesse a aucun effet sur le moteur vis dévissé ou serrez à fon aucun changement!
-Au moment ou je met la main au cul du carbu et que j'accélère une aspiration importante d'air survient (ce qui est normal) et le moteur accélère bien mais la main le moteur s'étouffe à peine après avoir touché la poignée de gaz!
-J'ai l'impression que l'essence est mal aspirée ou que trop d'air arrive!
-L'autre jour avec le starter électrique débranché (donc laissé actif) le moteur tournait nikel accélération et tout le reste......
-Et dés que je rebranchais il fallait garder un bon régime moteur car dès que le starter se retirait il calait sauf bien accéléré!

Le Carbu est un pd18j et le scooter un LONGJIA LJ50QT-E. de 2009.

Merci beaucoup pour vos idée à ce sujet.

Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
ouioui team
webmaster
webmaster
ouioui team


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : 92

panne Longjia LJ50QT-E. Empty
MessageSujet: Re: panne Longjia LJ50QT-E.   panne Longjia LJ50QT-E. EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:15

tu as une mauvaise carburation.

tu doit voir la couleur de ta bougie et soit augmenter le gicleur si elle est blanche soit le baisser si il est noir.

ensuite le starter électrique sur tout les scooter et de la vrais daube. moi perso je monte toujours un manuel, on as beaucoup moins de souci avec.

mais tu doit principalement voir ton gicleur et surtout si tu as pas une prise d'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouiouiteam76.forumdediscussions.com
 
panne Longjia LJ50QT-E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable gaz longjia
» [résolu]panne ovetto
» comment gagner en vitesse pour le scooter de mon fils longjia lj 50 qt
» principale panne/problème.
» principale panne/problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUIOUI TEAM 76 :: 4 Temps :: problème/panne-
Sauter vers: