OUIOUI TEAM 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUIOUI TEAM 76

On est pas dans le pays des jouets, alors vend ton vélo et achète toi un moteur et des roues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 debrider scooter 4t

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dylanb27
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2013

debrider scooter 4t Empty
MessageSujet: debrider scooter 4t   debrider scooter 4t EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:56

bonjour a tous,
voila j'ai un scooter yamaha neo's 4 temps de 2011 et j'aimerais le debrider entierement
savez-vous comment faire
merci
Revenir en haut Aller en bas
ouioui team
webmaster
webmaster
ouioui team


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : 92

debrider scooter 4t Empty
MessageSujet: Re: debrider scooter 4t   debrider scooter 4t EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:12

Bonjours a toi.

avant tout tu doit savoir que le débridage est interdit sur voie public, comme toute modification apporté sur un cyclomoteur.


ensuite pour le débrider tu doit viré la sorte de grosse rondelle qui se trouve sous la pipe d'admission, tu as également le vario a débrider, le plus simple reste a ne changer tu peut en trou ver un a moindre coup en model renforcer ou en entrée de gamme (sport). Tu auras un gain de performance qui ne seras pas négligeable pour ton neo's qui se trouve être un 4T.

ensuite tu as le pot, identique a la bride d'admission elle se situe a la connection en le pot et ke cylindre. Dans le pot tu auras un système d'entonnoir qui réduit la distribution des gaz. Sinon tu peut également le changer pour un pot entrée de gamme également comme le pot sito ou sito+.

tu auras sûrement un bride a l'allumage aussi, qui se situe dans le boitier CDI. Un fils vert ou bleu a couper. MAIS attention cette dernière modification peut coûter la destruction de ton CDI. Le mieux reste de ne pas toucher a cette bride, tu peut toujours le remplacer mais sa te seras d'aucune utilité pour un configuration de type origine. Surtout que selon les versions les modèle les année la bride nest pas forcement présente.


si tu na jamais pratiqué de modification moteur fait toi aider par une personne compétente, surtout que pour retiré la bride d'admission tu risque de faire tomber de la limaille dans le moteur se qui peux causer le serrage du moteur.

j'espère que j'ai répondu a vos attente. Bonne journée a vous.


nb: participer plus sur le forum et vous aurez accès a la section tutoriel, pour pouvoir débrider votre scooter en image.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouiouiteam76.forumdediscussions.com
 
debrider scooter 4t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Comment Débrider le CDI de Mon Scooter Keeway Matrix
» mon scooter reste bloqué a 45 km/h
» comment gagner en vitesse pour le scooter de mon fils longjia lj 50 qt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUIOUI TEAM 76 :: 4 Temps :: préparation-
Sauter vers: